lundi 3 septembre 2018

Ma collection de 33t couleur vidéo 4

Pendant la pause de l'été j'ai tout de même pris le temps de continuer à vous montrer mes disques en couleurs, donc toujours dans les 33 tours pour le moment.


Le choix d'artistes sera relativement limité aujourd'hui puisque ... on tombe sur un groupe dont j'ai quasiment la discographie! En effet, ca fait un moment que je collectionne les disques de Sparks. "Qui?" me direz vous (et vous n'êtes pas le premier!).
Sparks, c'est le titre This Town Ain't Big Enough For Both Of Us en 1974. C'est aussi l'énorme tube en France de 1980 When I'm With You, co-produit avec Gorgio Moroder. C'est aussi le succès décalé avec les Rita Mitsouko (qui en sont fans) Singin' In The Shower. Mais ce groupe a une longue discographie et les disques couleurs ne manquent pas. Toute la fin de la vidéo leur est consacré puisque j'ai quelques pressages étrangers en couleur.

Avant ca, nous parlerons de rééditions couleurs, comme Little Richard et les Schocking Blue. Ces deux disques avaient déja été présentés lors de vidéos des nouvelles acquisitions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire