samedi 15 juin 2019

Ma collection de 33t couleur 6 : Blues Chanson française et classique

Blues, chanson française et musique classique! Qu'en est-il des disques couleurs dans ces trois genres de musique ? Pour finir la série des disques couleurs, voila mes derniers disques colorés. Du Boléro de Ravel à Gary Moore en passant par Karen Cheryl, il y en a pour tous les gouts!

 En effet, les genres musicaux abordés dans cette vidéo ne sont pas ceux dans lesquelles on pense avoir des disques couleurs. Dans le blues, je vous présente des disques de Joe Bonamassa, Gary Moore et Muddy Waters (dans des pressages récents).
Dans la chanson francophone, je vous présente des disques de Karen Cheryl (d’époque), Céline Dion et Jacques Dutronc.
Et je terminerais par un pressage plus insolite du Boléro de Ravel en maxi 45t couleur des années 1980, et une pochette un peu.... curieuse !
Le Boléro de Ravel en maxi45t couleur, et une pochette un peu .... racoleuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire