samedi 23 décembre 2017

Les meilleures chansons de Noel (Pour en finir avec Tino Rossi!)

Vous en avez assez de Tino Rossi? Voila une sélection de bonnes chansons de noël à rajouter à votre playlist! Ce choix est totalement subjectif!




En effet, on a tous des disques de noël que ... comment dire ... on aimerait oublier
Tino Rossi, Mireille Mathieu ou les Schtroumpfs
Je disque je veux présente les "mauvais" disques de noël : Tino Rossi, Mireille Mathieu ou les Schtroumpfs


Des grands classiques comme Douce Nuit (Silent Night) par Pentatonix aux compositions de Slade ou John Lennon, en passant par le rock'n roll, les crooners, le celtique, il y en a pour tous les gouts! Voyez quelques aperçus (non exhaustif!)
Je disque je veux
Bobby Helms : Jingle Bell Rocks (45t Decca)

Je disque je veux
Chuck Berry : Run Rodolph Run

Je disque je veux
John Lennon : Happy Xmas (War is over)

Je disque je veux
Bruce Springsteen: Santa Claus is comin' to town

je disque je veux
Laureena McKennitt : A winter Garden (EP)

Je disque je veux
Crystal Gayle : Crystal Christmas

La musique française n'est pas en manque car oui, nous avons de bonnes chansons de noëls françaises. Ce n'est pas toujours l'esprit de noël mais ....
Je disque je veux
Noël Graeme Allwright, Georges Brassens, Renaud, Jacques Dutronc


Et il y en a même que j'ai oublié (sans parler de ceux que je ne connais pas et qu'on me fait découvrir en ce moment!!!) D'ailleurs, vous vous chargez de continuer cette playlist dans les commentaires et je vous en remercie.

Petite note, vous m'avez fait un très beau cadeau de noël, en me faisant presque 1000 vues en 24h! Je pense que ca doit être mon record. Merci à vous tous

Passez un joyeux noël, de bonnes fêtes de fin d'année, et je ne vous souhaite que le meilleur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire