vendredi 22 décembre 2017

Ma collection : annonce de la série et premier épisode Picture disc en 45t

Suite à la question de Bruno dans la 5e FAQ, j'ai lancé cette série pour vous parler plus particulièrement de ma collection de disques



Comme annoncé, ce sera fait à chaque fois par thématique, et les premiers épisodes seront consacrés aux picture disc et disques de couleurs, en vidéos assez courtes (maximum 10 minutes).

Le premier épisode a été publié dans la foulée : les 45t en picture disc



Le choix est un peu limité mais musicalement bon! Enfin, dans mes gouts musicaux. Il y a surtout du David Bowie, du Lady Gaga et du Slade!
Votre accueil a été globalement positif. Il est vrai que ce n'est pas les vidéos les plus instructives que je peux faire, mais elles satisferont la curiosité de certains d’entre-vous, qui me demandez ce type de vidéo depuis longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire