samedi 10 mars 2018

FAQ 7 Vos questions, mes réponses

Après une petite pause, nous revoilà avec la FAQ, la foire aux question.

J'y réponds à quelques questions non traitées dans la 6e FAQ, ainsi que quelques nouvelles questions  :


- Qu'est ce que tu penses des platines qui lisent les vinyles à la verticale ? Est ce bon pour le vinyle ? Ou est ce que ça rend un meilleur son ?
- Quel est ta dernière plus belle trouvaille en vide grenier ?
- Possèdes tu des vinyles 33t ou 45t de Michel Delpech ? Et si oui quelle est ta chanson préférée de cet artiste ?
- As tu des vinyles de Dorothée ? Ou des Musclés ? Lol
- Possèdes-tu des disques de library music/illustration musicale ?
- Cela fait un petit moment que j’entends dire que les pressages "Back to black" été très mauvais et qu'il fallait éviter de les acheter j'aurais voulu savoir pourquoi ? - T'es t'il déjà arrivé d'acheter du vinyle juste pour revendre? les premiers singles d'artistes se vendent très cher, exemple le "Maman a tort" de Mylène Farmer...
- Maintenant que tu as un palet presseur, quelle est ton opinion? Quel impact sur l'écoute?
- Est-ce que tu as deja entendu parler du Milty Zerostat 3 Anti-Static Gun (Pistolet anti-statique) ?

Je me suis d'ailleurs un peu planté sur les disques d'illustrations musicales, prenant ceci au sens premier et en oubliant les disques de musiques d'illustrations sonores.

Pour poser vos questions, vous pouvez les poser en vidéo ou par texte dans les commentaires ici, sur Youtube, via facebook ou par email.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire