vendredi 23 mars 2018

Introduction à la vidéo sur les differents pressages de disque vinyles

Avant de vous donner mes conclusions sur les différences de pressages des disques vinyles (entre pays, original et réédition, 33t/45t/ maxi 45t), je vous invite à visiter regarder cette vidéo d'introduction :



Cliquez ici pour accéder à la seconde chaine YouTube pour les comparaison de pressage de disques vinyles :
https://www.youtube.com/channel/UCCa0dTKkrpu60QrnSqnca2Q

Il s'agit d'une seconde chaine que j'ai crée, avec l'intégralité des enregistrements utilisés pour comparer les pressages entre eux. Bonne écoute, tirez-en déjà vos conclusions, je vous donnerais les miennes vendredi prochain!

Sur ce blog, je mettrais d'ici peu en ligne mes conclusions pour chacune de ces vidéos! Mais il est plus important pour vous de comparer et d'en tirer vos propres conclusions que d'écouter les miennes! En effet, c'est vous qui allez écoutez vos vinyles et en tirer du plaisir!

Autre annonce de live ce dimanche 25 Mars, sur la page facebook de la Vinyl Room. C'est ici pour m'y retrouver avec d'autres Youtubeurs : Hello Vinyl, Vinylement votre et ENG Sounds.

Live sur la  page facebookVinyl Room


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire