vendredi 7 avril 2017

Mes disques cultes 4 : Sparks Hello Young Lovers (2006)

Cette semaine, il est temps d'aborder un groupe un peu plus difficile d'accès (pour certains disques) dont ce chef d’œuvre Hello Young Lovers (2006) continuant en plus rock ce qu'avait commencé le Lil' Beethoven en 2002.


L'analyse "complète" postée deux jour plus tard fait le détail coté texte, compositions arrangements. Complete est entre guillemets car il est difficile de tout dire sur ce disque en une seule vidéo sans provoquer l'indigestion. Mais je vous donne quelques pistes pour découvrir ce disque, l'un des disques pop des plus plus intéressants de cette décennie 2000


Avant ceci j'ai mis en ligne un concert du premier passage à Londres de Sparks, concert différent de celui sorti officiellement sur DVD dont vous trouverez les trois parties ci-dessous.

Sparks Forum February 2006 Part1 par je-disque-je-veux



Sparks Forum February 2006 Part2 par je-disque-je-veux  



Sparks Forum February 2006 Part 3 End par je-disque-je-veux  

Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas (et que du plaisir pour les autres!!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire