samedi 8 avril 2017

Musique et politiques quelques anecdotes sympathiques

Toutes mes excuses, j'avais oublié de présenter sur ce blog ma vidéo sur musique et politique.
En effet, invité le lendemain de la mise en ligne à la radio MNE sur Mulhouse, pour l'émission Good Morning Mulhouse (avec interview dans le dernier quart d'heure, cliquez ici pour réentendre l'émission), puis occupé par les tournages de plusieurs vidéos (en plus d'un petit jam le soir même avec un de mes groupes), j'avoue avoir oublié de parler ici de ma vidéo.

Comme vous le savez, à ce jour on est en campagne présidentiel. Difficile de passer outre! Mais concernant la musique (parce que la politique n'est pas le sujet de ma chaîne!), il y a quelques anecdotes sympathiques concernant les hommes politiques encore en activité :


Cette vidéo parue la veille du premier avril aurait pu contenir un poisson d'avril, mais... non je suis resté sérieux. Ces anecdotes concernent Manuel Vals, François Fillon, Robert Hue et Jean-Marie Le Pen. Aucune propagande pour ma part, j'ai tenté de rester neutre, mais chacun a eu, à sa manière, un contact avec la musique, parfois insolite et peu connu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire