samedi 21 octobre 2017

Je disque je veux a 1 an!

Et, j'ai l'impression qu'avant-hier je postais ma première vidéo, un peu timide, sur la valeur des disques. En un an, plus de 630 abonnés, 68 000 vues sur 67 vidéos, plus de 800 commentaires, et des rencontres... qu'elles soient virtuels ou physiques. Et une rencontre, ça peut beaucoup nous apporter!
Vous êtes tous bien trop nombreux pour être cité ici pour les remerciements, entre les commentateurs fidèles, ceux qui me suivent et partagent mes vidéos, ceux qui m'encouragent et m'aident depuis le début, ceux qui me conseillent, et tous les anonymes, aux questions desquels j'ai peut-être répondu.
Bref un an c'est court, mais il y a eu tout ça, grâce à vous! On doit se partager ce gâteau qui est sous cette vidéo

Depuis, j'ai crée ce blog qui recense toutes mes vidéos, y compris celles sur facebook, la page sur dailymotion (depuis janvier 2017) où je mets en ligne des enregistrements rares. Du chemin a été fait, j'ai évolué, gagné en confiance et oui, je le redis, j'ai pu discuter en vrai, par mail, par téléphone avec certains d'entre vous et j'en suis vraiment heureux.

Merci à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire