vendredi 20 octobre 2017

Je disque je veux rencontre Hello Vinyl et Monsieur Vinyl

Strasbourg - 15 octobre 2017 - La bourse aux disques mais aussi la rencontre amicale et enrichissante avec Monsieur Vinyl et Hello Vinyl. Bien sur, j'ai aussi rencontré d'autres collectionneurs (Antonio, Greg, Mister Vinyl). Petit retour sur cette journée ou nous vous présentons trois disques parmi tous nos achats, non sans une certaine bonne humeur.


Hé oui, trois collectionneurs ayant les mêmes références, ca donne ceci. Très souvent complices parfois un peu concurrent (quand on aime le même disque des Kinks), mais ce fut une excellente journée.

(Crédit photo : Monsieur Vinyl)
De gauche à droite :  Hello Vinyl, Je disque je veux et Monsieur Vinyl
(Crédit photo : Monsieur Vinyl)
D'ailleurs, certains passages montrant notre complicité et nos délires ont été rajoutés à la fin de la vidéo, après le générique.
(Crédit photo : Monsieur Vinyl)

Pour rappel, les liens utiles pour (re)découvrir

 Hello Vinyl sur sa chaine Instagram - ou sur facebook

 Monsieur Vinyl sur sa chaine Youtube - son site internet ou sur facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire