vendredi 12 janvier 2018

Bien ou pas bien, petit jeu sur le disque vinyle

J'ai vu un grand nombre de photos et vidéos circuler sur la toile avec des disques vinyles avec soit des attitudes ou poses vraiment peu respectueuses du support.
D’où aujourd'hui un petit jeu que je vous propose : déterminer si c'est bien ou pas bien!
40 images qui défilent selon des thématiques, et selon votre appréciation personnelle, à vous de déterminer si c'est "bien" ou "pas bien"

 

Vous pouvez télécharger ici de quoi remplir les réponses soit en format image jpg
soit en tableau excel  ou fichier pdf . A votre guise!Ces deux derniers fichiers contiennent le lien vers la correction.

Nous allons voir 40 photos : 2 sur l'expédition, 5 sur l'entretien et le nettoyage, 9 sur la platine disque, 5 sur le stockage/rangement, et pour finir, 19 photos sexys autour du disque vinyle ou il faudra se concentrer sur l'essentiel.
Comme je le disais à la fin de la vidéo, je n'ai aucune envie de véhiculer une image sexiste, et je préfère utiliser avec humour ces "tentatrices" pour vous distraire!


CORRIGE

Pour le corrigé, vous pouvez l'atteindre soit en cliquant sur la vidéo à la fin de cette vidéo (le lien n'est pas public) soit ... juste ci-dessous! Petit avantage si vous venez sur mon blog! 


D'ailleurs les plus pressés d’entre-vous pourront télécharger ce fichier pdf contenant les réponses. Mais ne trichez pas! Ce serait domage de rater certains pièges (beaucoup d'entre vous ont apprécié "l'humour" de ce petit jeu)

Amusez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire