mercredi 1 mars 2017

Mes dernières acquisitions Février 2017

On va prendre cette habitude, à toutes les fins de mois, publier une vidéo sur mes nouvelles acquisitions, les achats comme les cadeaux, et je vous invite bien évidemment à commenter. Il y a de tout, comme l'annonce la vignette, du rap (NTM) et du blues (Jeff Healey), de la BO de film (dont le Star Wars), de la variété française (Barbara, Berthe Sylva, Anne Sylvestre, Magdalith, Jacques Brel etc.)! Ben oui, je suis pour l’éclectisme et surtout, pour le coup de cœur au-delà des étiquettes!
Je vous donne également mon avis sur la qualité des rééditions, qui sont assez aléatoires! Notamment ce qui vient de GzVinyl, qui ont très mauvaises réputations et dont je confirme que leur vinyle ne tient absolument pas la comparaison avec le CD!




Je sais, ça fait beaucoup de vidéos publiées en peu de temps mais.... c'est le hasard.Entre la seconde partie de Led Zeppelin, la fin du mois avec les nouvelles acquisitions, et la vidéo hebdomadaire, on arrive à quatre vidéos en une semaine! C'est exceptionnel et je ne pourrais jamais tenir ce rythme dans le futur, donc désolé pour l'accumulation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire