mercredi 27 juin 2018

Ma collection de 33t disques couleurs (2e et 3e partie)

Après une question posée dans la 5e FAQ par Bruno, je continue sur la lancée pour vous montrer la suite de mes disques couleurs, non sans vous présenter rapidement le disque, et parfois quelques anecdotes sur l'achat.

 


J'avoue suivre l'ordre alphabétique, donc vous trouverez ici les Mariah Carey, Wayne/Jayne County, The Cult, The Doors, The Darkness, E-Type et Europe. Il y a la dedans des rééditions couleurs comme des pressages d'époque.
Je disque je veux
Disque couleur Mariah Carey - Merry Christmas (1994-rééd 2015)
Je disque je veux
Disque couleur The Cult - Choice of weapon (2012)
Disque couleur The Darkness -Hot legs (2012)
***

J'aurais pu vous présenter la troisième partie dans un autre article puisque la vidéo a été publiée un mois plus tard. Mais, ayant du retard sur ce blog, je vous la présente ici :


On continue avec les disques de Jerry Lee Lewis, New York Dools, Suzi Quatro, et Queen. 

Je disque je veux
Disque couleur : Jerry Lee Lewis - Duets (1978)

Je disque je veux
Disque couleur : New York Dolls - To much to soon (1974-rééd. 2014)

Je disque je veux
Disque couleur : Suzi Quatro - The Wild One (vers 2015)

Je disque je veux
Disque couleur : Queen - News of the world (1977)

La suite de ma collection dans pas très longtemps... (en juillet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire