samedi 30 juin 2018

Achats d'avril 2018 (2 vidéos)

Début du mois de mai, c'est l'heure de parler des achats.
Avec le retour des brocantes, une bourse aux disques à Nancy avec Monsieur Vinyl et Hello Vinyl, le disquaire day, un achat sur facebook et un en neuf, les achats ont été nombreux! D’où le fait que j'ai (encore) du vous parler de mes achats en deux vidéos.

Déja, je commence ma vidéo par un petit rappel de tous les points de vente de disques vinyles sur Strasbourg, puisque je m'étais salement planté en oubliant la réouverture du Locked Groove qui avait déménagé.



Ensuite on parle de mes achats en neuf (Celine Dion D'eux en couleur blanche), de facebook (Kraftwerk et Rolling Stones), de brocante (Joe Dassin, Free, etc.) et une partie du disquaire day avec les Shocking Blue, T-Rex, Jobriath, Rory Gallagher, etc.


Nancy Place Stanislas
Dans l'ordre, Je disque je veux, Hello Vinyl et Monsieur Vinyl à Nancy, Avril 2018
Photo : (c) Monsieur Vinyl
Il est temps de parler de la bourse aux disques de "L'Autre Canal" de Nancy, invité par Monsieur Vinyl et Hello Vinyl à chasser sur "leurs terres".
A la base, je n'avais pas prévu ce trajet, mais l'envie de retrouver mes deux amis youtubeurs était trop forte.

Et sur ce coup-là, je reste un grand radin, en profitant de prix vraiment économiques (entre 2 et 10 €) avec une sélection en pop/rock (Slade), hard rock (AC/DC) et variété française (Balavoine, Nino Ferrer, Brassens, etc.).
L'occasion aussi de croiser le Pugoscope au détour d'un rayon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire