dimanche 24 juin 2018

Nouveaux achats vinyles de mars 2018

Comme tous les débuts de mois il y a la vidéo des achats du mois précédant.
Pourtant, publier une vidéo le 1er avril n'est pas chose aisée, il y a une tradition à respecter.
Aidé par Jean Pierre et Taylor (de la chaine ENG Sounds) je tente de vous montrer mes achats avec leur "aide" :

 
Regardez la jusqu'au bout, vous aurez une intrigue qui va se créer. Alors, qui est le coupable??

Cette vidéo est l'une des rares vidéos ou je me permets une bande annonce publié sur facebook et instagram (visible également ci-dessous), pour appuyer cette intrigue :

ENG Sounds répondra d'ailleurs à cette vidéo sur sa chaine Youtube. Il dévoilera le coupable, celui qui a osé me coller ce poisson dans le dos!!! 

Après ce moment de détente, il est temps de passer aux vrais achats faits au mois de mars :

Des 45t, des 33t  et des 78t, en classique, en jazz, en pop. Du neuf, de l'occasion. Bref, même si j'ai peu acheté ce mois, j'ai fais des achats dans tous les genres musicaux! On y trouve aussi le Pet Sounds des Beach Boys (dans une très bonne réédition stéréo à 10€) ainsi qu'une flopée de 78 de musique classique avec de très grands chefs d'orchestres (Stokowski, Karajan) et des orchestres réputées (Philarmonie de Berlin).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire