dimanche 20 janvier 2019

Mes achats et acquisitions de septembre 2018 (Hors série 23)

Il est temps de parler de mes achats pour le mois de septembre 2018.
Au mois de septembre, voila encore quelques achats en brocantes, mais aussi des achats de disquaires.

Il y a de tout, des grands classiques de la chanson française (Brel) à la dance des années 90 (Mad'House) et même les chanteurs allemands comme Heino reprenant des titres  actuels comme ceux de Rammstein.... Et oui, Heino se refait une jeunesse!
La vidéo commence par un unboxing d'un ami belge Stéphane, qui m'a envoyé trois 45t avec un emballage à tout épreuve!!!
Bref, déja de belles trouvailles dans les brocantes!


Seconde partie avec des achats de disquaires (comme Joe Bonamassa, Sparks ou Elvis Presley), les 45 tours des brocantes, quelques 33 tours attrapé dans un Emmaüs (Blood Sweet and Tears!)
On finit la vidéo sur un 45t livre disque des Schtroumpfs, le 45t que j'avais étant enfant et que j'ai démoli...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire