lundi 11 février 2019

Ma collection de 33t en disque couleur n° 5 et 6 (fin)

Pour vous montrer certains disques de ma collection, j'ai crée la série "Ma collection" où je vous présente des disques par une thématique. Nous en étions aux disques en couleur


Donna Summer, The Sweet, T-Rex et The Who terminent cette collection en "pop/rock". J'en profite pour vous faire écouter quelques extraits.


Dernière vidéo dans la série, celle ou je parle des autres genres musicaux :


Que ce soit dans le blues ( Joe Bonamassa, Muddy Waters), dans la chanson française (Karen Cheryl, Céline Dion ou Jacques Dutronc) ou dans la musique classique, il existe également quelques disques en couleurs. Et j'ai envie de conclure en disant qu'il y en a de toutes les couleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire