samedi 19 août 2017

Nouvelles aquisitions de Juillet 2017

C'est le moment de vous parler de mes nouveaux achats !


Au programme, les soldes de la Fnac, les vinyles neufs de chez Noz (d'assez bonne qualité d'ailleurs!), du Joe Dassin (comme tous les mois!), Hugues Aufray, Abba, Bécaud, Marie Laforet, les pow Wow, de la chanson retro comme Bourvil, Lucienne Delyle, Lucienne Boyer et Fernandel, les Carpenters ainsi que de magnifiques tests pressings dont les Beach Boys, Jacques Dutronc et ... Motorhead! Parmi d'autres disques
Et le hasard fait que j'ai pu chopper pas mal d'Ennio Morricone (en neuf (réédition), en test pressing, en pressage d'époque).
J'en profite pour vous donner des anecdotes, comme les codes prix en France, les références de chez Emi Pathé Marconi dont le premier numéro vous indique la provenance (2C pour la France).

Et je vous parlerais d'ici peu d'un beau petit lot que j'ai pu choper (et non je ne parle pas de filles!!!) avec des 45t psyché, blues, rock, pop, enfin pas du Sardou et compagnie, de bons disques d'entre 1967 et 1975!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire