mardi 24 juillet 2018

Nouvelles acquisitions vinyle du mois de juin 2018

C'est l'heure de vous parler des achats.
Pour ce mois de juin, j'ai su me montrer raisonnable. En effet, des projets extérieurs à la chaine m'ont empêché de consacrer beaucoup de temps aux brocantes, achats et vidéos.
Donc voila les quelques trouvailles, mais bonnes trouvailles que j'ai faites en brocante, chez le disquaire


Abba, Slade, Pink Floyd, Henri Salvador, Otis Redding, Nightwish, Savoy Brown que du bon!!! 
J'ai été bien moins raisonnable pour le mois de juillet, mais ca... on verra ca d'ici peu de temps!!

Pour rappel je vous renvoyais également vers cet article de mon blog, ou je vous parle des youtubeurs (régulièrement remis à jours):
http://je-disque-je-veux.blogspot.com/2017/09/quelques-chaines-youtube-sur-les.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire