mardi 31 juillet 2018

Le périple d'ENG Sounds dans le Grand Est

Je ne vais pas vous parler d'une de mes vidéos aujourd'hui, mais celle d'un ami Youtubeur ENG Sounds. Vous l'ignoriez sans doute, mais nous nous sommes bien influencé l'un l'autre.
En septembre, ENG Sounds publiera un vlog parlant de son périple fait cet été, ou il a rencontré des fans et des Youtubeurs, dont ... moi. Il y a également Petite Âme, Hello Vinyl et Monsieur Vinyl.


Donc oui, j'apparais dans cette vidéo. D'ailleurs, ce n'est pas le seul projet que nous avons fait ensemble. Je publierais d'ici peu un live que l'on a tourné sur la Vinyl room (mur facebook). Je vous publierais également ici la vidéo complète d'ENG quand elle paraitra en septembre. 
Ceci dit, je vous encourage à découvrir sa chaine si vous ne la connaissez pas (il connait très bien Jean Pierre et Taylor, pour ma vidéo du 1er avril). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire