mercredi 18 janvier 2017

Quelques 45t EP d'artistes français assez rares.

Certains disques sont très recherchés et atteignent parfois des prix exceptionnels, particulièrement lors de ventes aux enchères!(ces valeurs sont à prendre avec une certaine mesure!)
C'est le cas pour cette sélection de 45t d'artistes francophones, tous des pressages français et datant des années 1960.



Hé oui, il n'y a pas que les disques de Serge Gainsbourg qui ont une cote exceptionnelle!

Au passage, je ne peux pas m'attribuer toute la création de cette vidéo. Daniel Iarriccio m'a beaucoup aidé. Il tient un blog consacré aux vinyles :https://vinylrecords29.wordpress.com/.
En effet, c'est Daniel qui m'a donné l'idée de ces vidéos et m'a encouragé à les faire. Et, plus encore, il fait lui-même en grande partie les recherches et la sélection de cette vidéo. Nous travaillons en ce moment à d'autres vidéos dans d'autres genres musicaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire