dimanche 22 janvier 2017

Youtube ou Dailymotion ?!?! Annonce importante

Vous êtes nombreux à m'avoir découvert via Youtube et je vous en remercie.
Comme je l'avais annoncé dans ma première vidéo Hors Série de janvier 2017, je souhaite également aborder d'autres sujets, comme l'élitisme en musique (mis en ligne) mais aussi mes disques cultes.
Difficile de parler d'un disque sans le faire entendre. Youtube est très stricte concernant la diffusion, même partielle d'extraits vidéos ou audio. Ma vidéo sur la chanson Petit Papa Noël est interdite dans plusieurs pays dont le Canada les États Unis et le Japon. C'est surtout embêtant pour nos amis Quebequois! Et pourquoi? Pour 30 secondes de diffusion de la chanson Petit Papa Noël, chanson sortie en 1946! C'est pourquoi je l'ai posté en parallèle sur Dailymotion. 

Je posterais sans doute d'autres vidéos sur Dailymotion. Je suis conscient que ce n'est guère amusant, ni pour vous, ni pour moi, de courir après plusieurs plateformes. Mais il est important pour moi de vous apporter des vidéos de qualité, que vous puissiez comprendre et sans me faire censurer quand je souhaite illustrer mes arguments. Lisez le nom de mes vidéos (je disque je veux), et vous comprendrez que la censure ne m’arrête pas!
Toutes les vidéos postées sur Dailymotion seront également postés sur ce blog, mais il est maintenant possible de s'abonner aussi sur ma chaine Dailymotion : http://www.dailymotion.com/je-disque-je-veux. Passez en bon dimanche et longue vie aux disques vinyles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire